SYLVIE
COTTON


Je préfère tout
Lancement du livre d'artiste

L'Œil de poisson est heureux de recevoir Sylvie Cotton pour le lancement de sa toute récente publication Je préfère tout.

Le livre contient cinq projets artistiques présentés sous la forme de cahiers conceptuels rassemblant des collections de noms, de mots ou de dessins (trajets et grains de beauté).

À l'occasion du lancement, Sylvie Cotton reproduira les grains de beauté de votre visage dans votre exemplaire du livre, ajoutant ainsi un dessin original à la collection déjà présente dans les cahiers

L'artiste canadienne vit et travaille à Montréal. Le travail de Sylvie Cotton combine la pratique de la performance et de l'installation. Par l'intermédiaire de la photographie, du dessin et de l'écriture, elle investit les espaces privés ou publics et tente de mettre en cause diverses situations dans lesquelles l'art se confronte au quotidien. Sylvie Cotton a présenté son travail dans de nombreux festivals et événements au Canada, aux États-Unis, en Finlande, en Estonie, en Espagne et au Japon.

Lancement vendredi le 12 mai à 20h

Site Web de l'artiste : www.sylviecotton.com