La grande
furie féérique

Party-bénéfice
8 décembre - 21h
Ouverture des portes - 20h30

L’Œil de Poisson vous convie, vendredi le 8 décembre, à une soirée-bénéfice campée dans un décor féérique où la magie interstellaire côtoie l’étrangeté et la multidisciplinarité.

Retrouvez une brochette étincelante de DJs dans un combat épique pour couronner LE/LA meilleur/e DJ de l’histoire de l’Œil! Ces maîtres/ses du son feront tout en leur pouvoir pour déclencher une furie sonore et dansante dans l’ultime intention de rafler un prix plus que phénoménal sous une pluie d’acclamations hystériques. Préparez-vous à déchaîner toutes les particules de votre corps!

Une soirée de l’Œil ne serait pas complète sans la participation d’une guirlande d’artistes tout étoile. Au cours de la fête, des chanceux auront l’occasion d’être métamorphosés par nos équipes d’artistes stylistes qui costumeront les volontaires voulant bien se faire pimper leur tenue. Jean Airoldi peut aller se rhabiller…

La grande furie féérique c’est aussi :
Un service gargantuesque de bar avec des cocktails époustouflants;
Des expérimentations vidéo et photo;
La tête de bonhomme Carnaval;
et pleins d’autres surprises!

Le 8 décembre, c’est donc le moment de fêter et de se lâcher lousse au bénéfice de l’Œil de Poisson!

Coût : 15$
Lieu : Grande galerie - 580, Côte d’Abraham, Québec

Procurez-vous vos billets dès maintenant dans l’espace intersidéral (en ligne) ou à notre station spatiale (bureaux de l’Œil)